klklkl-min.jpg
s_edited.png

CATFISH WORLD

  • Black Icon YouTube
  • Nero Facebook Icon
  • Black Icon Instagram

Yuri Grisendi

T-shirt manches longues Big Mama

Hotspot Design est heureux d'annoncer une nouvelle collaboration avec Yuri Grisendi, l'un des plus grands et des plus célèbres pêcheurs à la ligne attrapant de gros prédateurs dans le monde entier, il a gagné en importance et en popularité à travers le monde, apportant une contribution précieuse au sport de la pêche. Il a fondé CatFish World suivi par des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux dédiés. Il a influencé et inspiré de nombreux pêcheurs à se lancer dans la pêche et a fait ressentir aux gens à la maison la joie de pêcher.

 

Le design Big Mama met en valeur le moment où le poisson-chat est épuisé et le pêcheur à la main le sort de l'eau, Big Mama est l'une des expressions habituelles utilisées par Yuri Grisendi après un combat avec un gros prédateur.

 

Sur la base de l'expression et de l'idée de Yuri Grisendi et avec le grand soutien du graphiste Andrea Vicini, Hotspot Design a pu créer un produit unique et étonnant. Un jeu époustouflant entre un pêcheur de légende avec son expression, un designer et le tout inclus dans un vêtement grâce à l'expérience de la marque Hotspot Design.

 

Pour toutes ces raisons, Big Mama pourrait être considéré comme le vêtement le plus emblématique dans le domaine de la pêche au chat.

definitiva-min.jpg
sticker.png

klklkl-min.jpg
s_edited.png

CATFISH WORLD

  • Black Icon YouTube
  • Nero Facebook Icon
  • Black Icon Instagram

Yuri Grisendi

Big Mama long sleeves t-shirt

Hotspot Design is pleased to announce a new collaboration with Yuri Grisendi, one of the greatest and most famous anglers catching big predators all over the world, he has gained prominence and popularity across the world, making valuable contributions to the fishing sport. He founded CatFish World followed by hundreds of thousands followers in the dedicated social networks. He influenced and inspired many anglers to start fishing and made people at home feel the joy of fishing.

 

The Big Mama design showcases the moment in which the catfish is exhausted and the angler by hands is getting it out of the water, Big Mama is one of the usual expressions used by Yuri Grisendi after a fight with a big predator.

 

Based on the expression and idea of Yuri Grisendi and with the great support of the graphic designer Andrea Vicini, Hotspot Design was able to create a unique and amazing product. A stunning interplay between a legend angler with his expression, a designer and all included in a garment thanks to the experience of the Hotspot Design brand.

 

For all these reasons Big Mama could be considered the most iconic garment in the catfishing field.

definitiva-min.jpg
sticker.png