fishing thermic pant
  • Thermic Pant HSD

    80,00 €Prix

    Art. 0105007

    Les pantalons thermiques HS sont des pantalons résistants et durables, ils se caractérisent par une combinaison spéciale de matériaux: l'extérieur est un mélange robuste de 100% nylon qui empêche la pluie, la neige et le vent (5000mm WP / 3000g VMP), la doublure intérieure et le rembourrage est réalisé dans un 100% polyester hautement respirant et thermique qui vous assure d'être au chaud et au sec tout au long de la journée. Convient aux températures très basses, conçu pour vous garder au chaud et au sec tout en évacuant l'humidité corporelle.

    Les pantalons ont l'un des systèmes d'ajustement les plus personnalisables avec une ceinture élastiquée, ils peuvent être portés par des personnes avec des tailles de taille différentes assurant toujours un ajustement parfait (caractéristique utile également en cas de variations de poids). En plus de permettre au pantalon d'être utilisable par un plus grand nombre d'utilisateurs, la capacité de la ceinture à bouger et à fléchir lorsque vous bougez le rend beaucoup plus confortable.

    Ils sont fournis avec des bretelles amovibles qui sont la solution idéale pour les activités de plein air, ils peuvent être ajustés à la longueur exacte dont vous avez besoin, le matériau extensible permet un ajustement parfait et empêchera votre pantalon de glisser vers le bas. Si nécessaire, les bretelles peuvent être facilement retirées en appuyant sur des boutons.

    Quatre poches à l'avant et deux poches à l'arrière gardent les articles essentiels à portée de main. Toutes les fermetures à glissière sont imperméables et créent une barrière qui vous protégera, vous et votre équipement, offrant en outre une finition élégante.

    Dur à l'extérieur, doux et câlin à l'intérieur. Ces pantalons de plein air robustes sont également merveilleusement confortables avec une doublure douce et chaude. Le pantalon idéal pour rester au chaud pendant les activités hivernales, de plus il est efficace contre la pluie et le vent pour vous assurer de rester à l'aise dans des conditions difficiles.

• Thermic Pant HSD

    €80.00Price

    Art. 0105007

    SELECT SIZE

    The thermic pant HS are hardwearing and durable pants, they are characterized by a special combination of materials: the exterior is a robust blend of 100% nylon who keeps out rain, snow and wind (5000mm WP /  3000g VMP), the internal lining and padding is realized in a highly breathable & thermal 100% polyester who ensures you are kept warm and dry throughout the day. Suitable for really low temperatures, built to keep you warm and dry and at the same time it ventilates out body moisture.

     

    The pants have one of the more customizable fit systems with an elasticized waistband, they can be worn by people with different waist sizes always ensuring a perfect fit (useful feature also in case of weight variations). Besides allowing the pant to be useable from a larger range of users, the ability of the waistband to move and flex as you move makes the pant much more comfortable.

     

    They are provided with removable suspenders who are the ideal solution for outdoor activities, they can be adjusted to the exact length you require, the stretchy material allows a great fit and will stop your pants sliding down. If needed, suspenders can be easily removed by press buttons.

     

    Four pockets on the front, and two pockets on the rear, keep essential items close to hand. All zippers are waterproof and they create a barrier who will protect you and your gear, moreover providing a stylish looking finish.

     

    Tough on the outside, soft and cuddly inside. These robust outdoor pants are wonderfully comfortable as well with a softly brushed, warm lining. The ideal pant to stay warm during winter weather activities, moreover they are effective against rain and wind to ensure you stay comfortable in difficult conditions.

    CUSTOMER SERVICE

    CONTACT

    OVERMAKE srl

    • Instagram - Grigio Cerchio
    • YouTube - cerchio grigio
    • Facebook - cerchio grigio

    © copyright 2015 - OVERMAKE s.r.l. - Formello - Italy - VAT n. IT 12645021002 - E-mail    info@hotspotdesign.com