À PROPOS DE NOUS
Hotspot Design about us

Hotspot Design est né d'une profonde passion de pêche de ses fondateurs qui, grâce à leurs capacités créatives et à leur expérience dans le domaine du vêtement, ont pu devenir une entreprise leader sur le marché des vêtements de pêche.

Hotspot Design fabrique des produits uniques et originaux, tous caractérisés par le design italien (protégé par le droit d'auteur), par des vêtements de haute qualité et par les techniques d'impression les plus modernes. Tous les produits ont été pensés, conçus, planifiés et fabriqués avec un soin méticuleux dans chaque détail. Tous ces facteurs clés ont permis de reconnaître la marque HOTSPOT comme une réalité industrielle à succès.

Nous sommes conscients que le choix d'un vêtement est déterminé par sa sensation tactile agréable.

 

Nous avons un slogan qui identifie notre concept d'entreprise

NOUVEAU STYLE POUR LES PÊCHEURS ANGLER'S MIND HABILLEZ VOTRE PASSION

Tous nos produits se caractérisent normalement par une ligne tendance avec une coupe moderne. On parle de produits techniques et outdoor qui ne conviennent pas seulement aux sessions de pêche mais qui pourraient être habillés partout et tous les jours sans rien à envier aux plus grandes marques de mode.

QUALITÉ

Nous travaillons de manière proactive pour garantir l'originalité, la beauté et la qualité, de l'idée initiale au produit final. Notre objectif est de toujours dépasser les attentes de nos clients en matière de qualité.

Nous accordons une attention particulière au choix des matériaux de haute qualité, au suivi du processus de fabrication et au test de la qualité des produits.

Le design, la qualité, la sécurité et la durabilité ne sont pas une question de prix, nos produits ne doivent pas seulement être bien ajustés et esthétiques, mais aussi être durables, bien fabriqués, fonctionnels et sûrs. Tous nos produits sont exempts de substances nocives pouvant nuire à la santé humaine, ils répondent à toutes les normes gouvernementales de sécurité et de qualité.

TECHNIQUE D'IMPRESSION

Nous nous efforçons de créer et de développer des méthodes d'impression innovantes pour fournir des vêtements de premier ordre. Les images ne rendent pas justice à nos produits car il n'est pas possible de montrer la qualité des vêtements et les techniques de production appliquées. Il y a plusieurs caractéristiques qui rendent nos produits uniques et de fabrication appréciée, nous appliquons les techniques d'impression les plus modernes, comme le gaufrage, les paillettes, le laminage, le flocage, l'encre craquelée, le brillant, le métal, le phosphorescent, et bien d'autres. Toutes nos impressions sont créées avec des encres de haute qualité et respectueuses de l'environnement.

CONCEPTION ET STYLE

Une des raisons de notre succès est la créativité, le style et les intuitions pour saisir les nouvelles tendances par notre bureau d'études. Bien sûr, à la base, il y a une passion de pêche profonde, dans toutes les disciplines, et le processus de conception est très souvent improvisé et créé à partir de la passion et des émotions.

Mais ensuite, chaque idée suit un chemin contraignant dans lequel elle est évaluée du point de vue des tendances, dans l'esthétique, la fonctionnalité et l'économie.

Chaque nouvelle collection se caractérise donc par notre style et notre design uniques.

ABOUT US

Hotspot Design is born from a deep fishing passion of its founders who, thanks to their creative abilities and their experience in the garment field, were able to become a leading company in the fishing clothing market.

Hotspot Design is manufacturing unique and original products, all characterized by the Italian design (protected by copyright), by high quality garment and by the most modern printing techniques. All the products have been thought, designed, planned and produced with meticulous care in each detail. All these key factors were able to recognize HOTSPOT brand as a successful industrial reality.

We are aware that a garment choice is determined by its pleasant tactile feeling.

 

We have some slogan who identify our company concept

 

NEW STYLE FOR ANGLERS     ANGLER’S MIND    DRESS YOUR PASSION  

All our products are normally characterized by a trendy line with modern cut. We are speaking about technical and outdoor products who are not only suitable for fishing sessions but they could be dressed everywhere and every day with nothing to envy to the most famous fashion brands.

QUALITY

We work pro-actively to ensure originality, beauty and quality, from initial idea to final product. It is our aim to always exceed our customers’ expectations on quality.

We pay particular attention in choosing high quality material and monitoring manufacturing process and testing the products quality.

Design, quality, safety and sustainability are not a question of price, our products shouldn’t just fit and look good but also be durable, well made, functional and safe. All our products are free from harmful substances that may be injurious to human health, they meet all government safety and quality standards.

PRINTING TECHNIQHE

We strive to create and develop innovative methods for printing to deliver top-notch apparel. Pictures are not giving right justice to our products as it is not possible to show garment quality and the applied production techniques. There are several features who make our products unique and of appreciated manufacture, we apply the most modern printing techniques, like embossment, glitter, laminated, flocking, cracking ink, gloss, metallic, phosphorescent, and many more. All our prints are created with high quality and eco-friendly inks.

DESIGN & STYLE

One of the reasons of our success is the creativity, style and the intuitions to grasp the new trends by our design office. Of course at the base there is a deep fishing passion, in all disciplines, and the design process is very often improvised and created from passion and emotions.

But then each idea follows a binding path in which it is evaluated from the point of views of trends, in the aesthetic, functional and economical.

Each new collection is therefore characterized by our unique style and design.

CUSTOMER SERVICE

CONTACT

OVERMAKE srl

  • Instagram - Grigio Cerchio
  • YouTube - cerchio grigio
  • Facebook - cerchio grigio

© copyright 2015 - OVERMAKE s.r.l. - Formello - Italy - VAT n. IT 12645021002 - E-mail    info@hotspotdesign.com