MENTION LÉGALE

TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION

Les présentes conditions générales d'utilisation régissent l'utilisation par l'utilisateur du site Internet hébergé à l'adresse internet www.hotspotdesign.com, y compris toutes ses sections et espaces dédiés et réservés aux utilisateurs enregistrés. Ce site Web, ainsi que la marque Hotspot Design, est la propriété exclusive d'Overmake srl, dont le siège social est situé Via degli Olmetti 44A B9 - 00060 Formello - Italie, qui est enregistrée et gérée par la même société. Ces conditions d'utilisation, qui peuvent être modifiées par Hotspot Design à sa discrétion, à tout moment et sans aucun avertissement préalable, s'appliquent à tous les visiteurs et / ou utilisateurs du site. En accédant ou en utilisant le site Web, l'utilisateur confirme qu'il / elle a accepté les présentes conditions générales d'utilisation. Hotspot Design se réserve le droit de modifier le contenu du site à tout moment, sans avertissement préalable. La navigation sur le site est entièrement gratuite, l'accès est gratuit et l'inscription est facultative.

COPYRIGHTS

Copyright 2014-2018 Hotspot design®, une marque déposée par Overmake srl. Tous les droits sont réservés. Tout le contenu de ce site Web est la propriété exclusive d'Overmake srl. Le texte, les images, les graphiques, les fichiers sonores, les fichiers d'animation, les fichiers vidéo et leur disposition sont tous soumis au droit d'auteur et à d'autres protections de propriété intellectuelle. Ces objets ne peuvent pas être copiés à des fins commerciales ou de distribution, et ces objets ne peuvent pas être modifiés ou republiés sur d'autres sites. Ce site Web peut également contenir du matériel soumis aux droits d'auteur de leurs fournisseurs.

VARIATIONS DE PRODUIT

Certaines des informations produit, illustrations et images contenues sur ce site Internet peuvent avoir été préparées pour un usage générique, par conséquent, les produits peuvent être disponibles dans différentes spécifications ou configurations. Si vous êtes intéressé par un produit présenté sur le site Internet et n'êtes pas sûr de sa disponibilité ou de ses spécifications, vous devez contacter Hotspot Design et / ou un revendeur agréé local pour obtenir des informations sur les détails actuels.

DES PRIX

Tous les prix indiqués sont des prix de détail recommandés. Les prix sont en vigueur au moment de la publication et peuvent être modifiés sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier toute erreur de prix affichée en raison d'une erreur humaine, d'un dysfonctionnement informatique ou pour toute autre raison. Nous vous informerons de toute erreur de prix et vous pouvez choisir de ne pas acheter de produits dont le prix a été corrigé.

MARQUES DE COMMERCE

Sauf indication contraire, toutes les marques affichées sur les sites Internet de Hotspot Design sont soumises aux droits de marque d'Overmake srl, ceci s'applique en particulier à ses modèles de plaques signalétiques, ainsi qu'à ses logos et emblèmes d'entreprise.

AUCUNE LICENCE

Hotspot Design a pensé à réaliser un site Internet innovant et informatif. Nous espérons que vous serez aussi enthousiaste que nous de cet effort créatif. Cependant, vous devez également comprendre que Hotspot Design doit protéger sa propriété intellectuelle, y compris ses marques commerciales et ses droits d'auteur. En conséquence, vous êtes avisé par la présente que ni ce site Internet, ni aucun élément qu'il contient ne doit en aucune manière accorder ou être considéré comme accordant à quiconque une licence sur la propriété intellectuelle de Hotspot Design.

LIEN EXTERNE

Ce site Internet contient des liens vers des sites externes, qui ne sont pas sous le contrôle de Hotspot Design. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables du contenu de tout site lié. Hotspot Design ne vous fournit ces liens qu'à titre de commodité, et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par Hotspot Design du site lié.

AVERTISSEMENT

Le site Web est offert à l'utilisateur exclusivement «dans l'état dans lequel il se trouve», sans aucune garantie d'aucune sorte, ni n'exprime ou n'implique la valeur d'une variété légale ou autre. Aucune garantie ne peut être dérivée de tout type d'informations écrites fournies par Hotspot Design. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, ni Hotspot Design ni aucune de ses sociétés affiliées et / ou contrôlées, ainsi que les partenaires, les actionnaires, les dirigeants, le personnel, les agents, les représentants, les concessionnaires et les représentants de chacun des cas être considéré comme responsable de l'utilisateur ou de tiers, en ce qui concerne tout dommage ou perte résultant de l'utilisation du site Web et / ou du contenu qu'il contient, ou de toute information concernant les produits. Cela inclut tous les cas de responsabilité. Hotspot Design décline également toute responsabilité pour tout dommage direct et / ou indirect, quelles qu'en soient la cause, l'origine, la nature et les conséquences. En utilisant le site Web, l'utilisateur accepte que, en cas d'insatisfaction découlant du site Web, de toute partie de celui-ci de tout service fourni par son intermédiaire, ou d'une clause contenue dans les présentes conditions d'utilisation, le seul et le moyen exclusif de modification à la disposition de l'utilisateur consiste à cesser d'utiliser le site Web. Toute référence faite à des produits et / ou services qui ont été ou peuvent être fournis par Hotspot Design, ou par toute autre société affiliée ou contrôlée, au moyen du site Web, ne doit pas correspondre à une promesse que ces produits ou services seront disponibles. à tout moment. Des variations ou améliorations de ces produits ou services peuvent être apportées à tout moment sans communication préalable de Hotspot Design.

Hotspot Design mettra tout en œuvre pour que les Contenus du Site soient précis et exacts, mais ne peut en aucun cas les garantir. Dans tous les cas, Hotspot Design se réserve le droit, à tout moment et à chaque occasion individuelle, de modifier ou de désactiver le site Web temporairement ou définitivement (ou une partie de celui-ci) avec ou sans préavis. L'utilisateur est conscient et accepte le fait que Hotspot Design ne peut être tenu pour responsable de celui-ci ou de tiers en ce qui concerne toute modification, suspension ou interruption du site Web.

Informations sur la société

Hotspot Design® est une marque commerciale appartenant à Overmake srl.
Numéro de TVA. IT 12645021002
Siège social: Via degli Olmetti 44A B9 - 00060 Formello - Italie
Registre du commerce de Rome no. 12645021002
Index économique et administratif no. RM - 1391096

LEGAL NOTICE

TERMS AND CONDITIONS OF USE

These terms and conditions of use govern the user’s usage of the website hosted at the internet address www.hotspotdesign.com, including all its sections and areas dedicated to and reserved for registered users. This website, along with the Hotspot Design brand, is the exclusive property of Overmake s.r.l., with head office in Via degli Olmetti 44A B9 – 00060 Formello - Italy, which is registered and managed by the same. These Terms and Conditions of Use, which may be amended by Hotspot Design at its discretion, at any moment and without any prior warning, apply to all visitors and/or users of the website. In accessing or using the website, the user confirms that he/she has accepted these Terms and Conditions of use. Hotspot Design reserves the right to amend the contents of the website at any time, without the need for prior warning. Surfing the website is completely free of charge, access is free and registration is optional.

 

COPYRIGHTS

Copyright 2014-2018 Hotspot design®, a trademark owned by Overmake srl. All Rights Reserved. All the content of this website is the exclusive property of Overmake srl. The text, images, graphics, sound files, animation files, video files and their arrangement are all subject to Copyright and other intellectual property protection. These objects may not be copied for commercial use or distribution, nor may these objects be modified or reposted to other sites. This website may also contain material that is subject to the copyright rights of their providers.

 

PRODUCT VARIATIONS

Some of the product information, illustrations and images contained on this Internet site may have been prepared for generic use, consequently, products may be available in different specifications or configurations. If you are interested in any product shown on the Internet site and are unsure of its availability or specification, you should contact Hotspot Design and/or a local authorized dealer for information of current details.

 

PRICES

All prices specified are recommended retail prices. Prices are current at the time of publication and subject to change without notice.

We reserve the right to amend any pricing errors displayed due to human error, computer malfunction or other reason. We will notify you of any error in pricing and you may elect to not purchase any goods where the price has been corrected.

 

TRADEMARKS

Unless otherwise indicated, all marks displayed on Hotspot Design Internet sites are subject to the trademark rights of Overmake srl, this applies especially to its model name plates, and its corporate logos and emblems.

 

NO LICENSES

Hotspot Design has thought to achieve an innovative and informative Internet site. We hope that you will be as enthusiastic as we are about this creative effort. However, you also need to understand that Hotspot Design must protect their Intellectual Property, including their trademarks and copyrights. Accordingly, you are hereby on notice that neither this Internet site, nor any material contained therein shall in any way grant or be taken to grant any person a license to the Hotspot Design Intellectual Property.

 

EXTERNAL LINK

This Internet site contains links to external sites, which are not under the control of Hotspot Design. Therefore we are not responsible for the contents of any linked site. Hotspot Design is providing these links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement by Hotspot Design of the linked site.

 

DISCLAIMER

The Website is offered to the user exclusively “in the state in which it is found”, without guarantees of any kind, nor does it express or imply value of a legal or other variety. No guarantee can be derived from any type of written information supplied by Hotspot Design. To the maximum extent permitted by the applicable law, neither Hotspot Design nor any of its affiliated and/or controlled companies, along with partners, shareholders, managers, staff, agents, representatives, dealers and representatives of each of the above, may in any case be considered responsible for the user or for third parties, with regard to any damage or loss arising from the use of the website and/or the contents contained therein, or for any information regarding products. This includes all cases of responsibility. Hotspot Design also declines any responsibility for any direct and/or indirect damage, whatever its cause, origin, nature and consequences. In using the Website, the user accepts that, in the case of dissatisfaction arising with regard to the Website, to any part thereof of any service which is supplied through it, or to a clause contained in these Terms and Conditions of Use, the sole and exclusive means of amendment at the disposal of the user consists of ceasing to use the Website. All reference made to any products and/or services which have been or may be supplied by Hotspot Design, or by any other affiliated or controlled company, by means of the website, shall not correspond with a promise that these products or services will be available at any time. Variations or improvements to these products or services may be made at any time without prior communication from Hotspot Design.

 

Hotspot Design shall make every possible effort to ensure that the Contents of the Website are precise and accurate, but it can in no way guarantee them. In any case Hotspot Design reserves the right, at any time and on each individual occasion, to amend or deactivate the Website temporarily or permanently (or any part thereof) with or without prior notice. The user is aware of and accepts the fact that Hotspot Design cannot be considered responsible for it or for third parties with regard to any amendment, suspension or interruption of the Website.

 

Company Information

Hotspot Design® is a trademark owned by Overmake srl. 
VAT no. IT 12645021002
Head office: Via degli Olmetti 44A B9 – 00060 Formello – Italy
Rome Business Registry no. 12645021002 
Economic and Administrative Index no. RM - 1391096

CUSTOMER SERVICE

CONTACT

OVERMAKE srl

  • Instagram - Grigio Cerchio
  • YouTube - cerchio grigio
  • Facebook - cerchio grigio

© copyright 2015 - OVERMAKE s.r.l. - Formello - Italy - VAT n. IT 12645021002 - E-mail    info@hotspotdesign.com