OPTIONS DE PAIEMENT

Toutes les transactions sur www.hotspotdesign.com sont protégées par les systèmes de sécurité les plus avancés, nous protégeons vos données personnelles et informations de paiement afin de les rendre totalement illisibles aux tiers. Nous garantissons que votre expérience d'achat est 100% sûre et sécurisée.

Les options de paiement suivantes sont disponibles :

 

 

 

 

Cartes de crédit acceptées par PayPal

Lorsque vous êtes prêt à acheter les articles de votre panier, cliquez sur le bouton « Commander ».

 

Pour finaliser votre achat, vous serez redirigé vers le site Paypal où vous pourrez payer avec votre compte Paypal ou avec n'importe quelle carte de crédit acceptée. Veuillez insérer votre adresse de livraison et vos coordonnées, elles sont importantes pour que votre commande soit exécutée rapidement.

 

Après avoir prédisposé votre paiement via Paypal, vous revenez sur notre site et vous recevez une confirmation de réception de votre commande.  Veuillez prendre en considération que les adresses doivent être complètes, nous ne livrons pas à la boîte postale et vos coordonnées (téléphone et e-mail) sont nécessaires pour assurer notre meilleur service.

 

Si vous avez une question ou un problème  veuillez nous contacter à info@hotspotdesign.com

PAYMENT OPTIONS

All transactions on www.hotspotdesign.com are protected by the most advanced security systems, we protect your personal data and payment information in order to make them totally illegible to third parties. We guarantee that your shopping experience is 100% safe & secure.

The following payment options are available:

 

 

 

 

Credit cards accepted by PayPal

When you're ready to buy the items in your shopping bag, click the 'Checkout' button.

 

To finalize your purchase, you'll be redirected to the Paypal website where you'll be able to pay with your Paypal account or with any accepted credit card. Please insert your delivery address and contact details, these are important to have your order executed quickly.

 

After having predisposed your payment through Paypal, you'll come back to our website and you receive a confirmation that your order has been received. Please take into consideration that addresses must be complete, we do not deliver to P.O. Box and your contact details (telephone and e-mail) are needed to ensure our best service.

 

If you have any question or problem please contact us at info@hotspotdesign.com 

CUSTOMER SERVICE

CONTACT

OVERMAKE srl

  • Instagram - Grigio Cerchio
  • YouTube - cerchio grigio
  • Facebook - cerchio grigio

© copyright 2015 - OVERMAKE s.r.l. - Formello - Italy - VAT n. IT 12645021002 - E-mail    info@hotspotdesign.com