DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Hotspot Design apprécie votre intérêt pour ses produits et votre visite sur ce site Web. Votre vie privée est importante pour nous et nous voulons que vous vous sentiez à l'aise pour visiter notre site. La protection de votre vie privée dans le traitement de vos données personnelles est une préoccupation importante à laquelle nous accordons une attention particulière lors de nos processus commerciaux. Les données personnelles collectées lors des visites sur nos sites Web sont traitées par nos soins conformément aux dispositions légales en vigueur pour les pays dans lesquels les sites Web sont gérés. Hotspot Design® reconnaît que vous vous souciez de la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées et respecte votre vie privée. HotspotDesign.com («le site Web») est détenu et exploité par Overmake srl, veuillez lire attentivement cette politique; en accédant au site Web, vous confirmez les avoir compris et les avoir acceptés. Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous pouvons collecter auprès de vous, la manière dont nous collectons ces informations, la manière dont nous utilisons ces informations et les choix que vous avez concernant vos informations. En utilisant notre site Web, nos applications mobiles ou en nous fournissant des informations d'une autre manière, vous acceptez d'être lié par cette politique de confidentialité.

INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS SUR VOUS

Nous pouvons demander, collecter et stocker tout ou partie des types d'informations personnelles suivants: nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, informations financières et de paiement, intérêts personnels, anniversaire, informations sur un tiers vous fournir lorsque nous expédions une commande. Nous pouvons également conserver un enregistrement de votre intérêt pour les produits et de vos achats. Si vous accédez à notre site Web ou à nos applications mobiles avec vos identifiants de connexion à partir d'un site de réseau social (par exemple Facebook, Pinterest, Instagram ou Twitter) ou si vous acceptez autrement d'associer votre compte avec nous à un site de réseau social, nous pouvons recevoir des informations personnelles des informations vous concernant provenant de ce site de réseau social, conformément aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité du site de réseau social. Nous pouvons ajouter cela aux informations que nous avons déjà collectées auprès de vous via d'autres interactions.

Nous collectons et stockons automatiquement certaines autres informations non personnellement identifiables chaque fois que vous interagissez avec nous. Par exemple, nous pouvons collecter votre adresse IP (Internet Protocol) et les informations de votre navigateur et le nom de domaine du site de référence lorsque vous visitez ce site Web et analyser ces données pour les préférences, les tendances et les statistiques d'utilisation du site.
Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous:

  • visitez le site Web et d'autres sites accessibles à partir du site Web.

  • vous inscrire et acheter des produits ou services sur le site Web.

  • Participez à des promotions, concours, enquêtes clients et questionnaires.

  • contactez-nous par exemple par écrit, appelez le service client.

Nous pouvons compléter les informations que nous recueillons à votre sujet avec des informations que nous recevons d'autres sources.

UTILISATION DE VOS INFORMATIONS

Nos opérations numériques sont menées, en tout ou en partie, en Italie. Quel que soit votre lieu de résidence, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées, traitées et stockées en Italie, et permettez à Hotspot Design® d'utiliser et de collecter vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.

La collecte de vos informations personnelles permet à Hotspot Design de mieux comprendre ce dont vous avez besoin de notre part. Nous utilisons vos informations pour:

  • gérer et améliorer le site Web

  • personnaliser nos services pour vous.

  • administrer et gérer votre compte.

  • traiter vos commandes.

  • vous informer des changements importants apportés au site Web et à nos services.

  • comprendre votre comportement d'achat pour développer et améliorer nos produits et services.

  • gérer les promotions, les concours, les enquêtes clients et les questionnaires.

  • vérifier et vérifier votre identité et prévenir ou détecter les délits.

Nous souhaitons utiliser vos données pour vous informer sur nos produits et services et, le cas échéant, vous poser des questions à leur sujet. Bien entendu, la participation à de telles activités est volontaire. Si vous ne souhaitez pas participer, vous pouvez nous en informer à tout moment afin que nous puissions exclure vos données en conséquence.

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec le groupe Overmake srl afin qu'ils puissent vous fournir des produits et services pertinents.

Vos informations personnelles sont en sécurité chez nous et ne seront jamais divulguées à des entreprises extérieures au groupe de sociétés Overmake à des fins de marketing.

Nous pouvons partager des informations personnelles avec certains tiers qui fournissent des services en notre nom. Les services fournis par ces tiers peuvent inclure: l'exploitation du site Web, l'hébergement du site Web, la fourniture des produits et services que vous demandez, l'autorisation et le traitement de vos paiements, l'exécution des produits, la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit, la personnalisation des produits, le matériel marketing et promotionnel. distribution, gestion du programme de fidélité, exécution des promotions, évaluation du site Web, analyse des données et, le cas échéant, nettoyage des données. Ces tiers ne sont pas autorisés à utiliser ou à divulguer les informations personnelles que vous nous fournissez sur ou via ce site Web à des fins autres que pour exécuter les services que nous avons désignés.

Nous pouvons utiliser et partager des informations anonymisées en dehors du groupe Overmake. Cependant, nous tenons à vous rassurer que cela n'inclut jamais vos informations personnelles.

BULLETIN

Notre site Web peut être utilisé pour vous abonner à des newsletters. Les données fournies lors de l'inscription à la newsletter ne seront utilisées qu'aux fins de l'envoi de la newsletter, vous n'avez pas consenti à une autre utilisation. Vous pouvez annuler l'abonnement en le demandant simplement par e-mail à info@hotspotdesign.com

PLUGINS SOCIAUX

Hotspot Design utilise ce qu'on appelle des plugins sociaux («boutons») de réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Nous n'avons aucune influence sur l'étendue des données collectées par les réseaux sociaux via leurs boutons. Les politiques d'utilisation des données des réseaux sociaux fournissent des informations sur la finalité et l'étendue des données qu'ils collectent, la manière dont ces données sont traitées et utilisées, les droits dont vous disposez et les paramètres que vous pouvez utiliser pour protéger votre vie privée.

BISCUITS

Vous trouverez des informations sur les cookies que nous utilisons et leurs fonctionnalités sur la page dédiée intitulée `` Cookies ''.

MARKETING ET RECHERCHE

Si vous acceptez, nous pouvons vous contacter:

  • avec des offres et des informations sur les produits ou services Hotspot Design

  • avec des offres et des informations sur les produits ou services des partenaires

  • pour la recherche client, par exemple pour améliorer nos services

Bien sûr, le choix vous appartient entièrement, mais si vous dites que vous ne souhaitez pas recevoir d'informations marketing de notre part, cela vous empêchera de recevoir des offres intéressantes ou des promotions susceptibles de vous intéresser.

PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE ET CONFIDENTIALITÉ EN LIGNE

Un guide de la publicité comportementale et de la confidentialité en ligne a été produit par l'industrie de la publicité sur Internet et peut être trouvé sur www.youronlinechoices.eu. Le guide contient une explication du système d'autorégulation de l'IAB pour vous permettre de mieux contrôler la publicité que vous voyez.

UTILISATION DES PARAMÈTRES DU NAVIGATEUR POUR GÉRER LES COOKIES

Le menu Aide de la barre de menus de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie et comment désactiver complètement les cookies. Vous pouvez également désactiver ou supprimer des données similaires utilisées par les modules complémentaires du navigateur, tels que les cookies Flash, en modifiant les paramètres du module complémentaire ou en visitant le site Web de son fabricant.

Cependant, comme les cookies vous permettent de profiter de certaines des fonctionnalités essentielles du site Web, nous vous recommandons de les laisser activés. Par exemple, si vous bloquez ou refusez les cookies, vous ne pourrez pas ajouter d'articles à votre panier, passer à la caisse ou utiliser l'un de nos produits et services qui nécessitent que vous vous connectiez. Si vous laissez les cookies activés, n'oubliez pas pour vous déconnecter lorsque vous avez fini d'utiliser un ordinateur partagé.

DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

Nous ne divulguerons jamais vos informations à quiconque en dehors du groupe de sociétés Overmake, sauf si nous avons votre consentement; lorsque nous sommes tenus ou autorisés à le faire par la loi; à d'autres entreprises qui nous fournissent un service; ou tout successeur en titre de notre entreprise.

Chaque fois que nous transférons des informations personnelles vers des pays hors de l'Espace économique européen, nous veillerons à ce que des mesures de sécurité appropriées soient prises.

SÉCURITÉ

Les données seront traitées manuellement ainsi qu'à l'aide d'instruments électroniques. Hotspot Design utilise des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger les données que vous nous fournissez et que nous gérons contre la manipulation, la perte, la destruction et l'accès par des tiers. Nos mesures de sécurité sont continuellement améliorées en fonction des évolutions technologiques. L'utilisateur a la possibilité de s'opposer à tout moment au traitement des données à des fins commerciales, et de ne plus recevoir de matériel et d'informations promotionnelles et / ou commerciales.

AUTRE SITE WEB

Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites qui sont hors de notre contrôle et non couverts par cette politique. Les exploitants de ces sites peuvent collecter des informations vous concernant qui seront utilisées par eux conformément à leur politique, qui peut différer de la nôtre.

ACCÉDER À VOS INFORMATIONS

Si vous avez des questions sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données du Groupe qui, avec son équipe, est disponible pour toute demande d'informations, suggestions ou réclamations.

Délégué à la protection des données du groupe
OVERMAKE srl
Via degli Olmetti 44A B9
00060 Formello
Italie

info@hotspotdesign.com

Veuillez confirmer tous les détails pour nous aider à identifier et localiser vos informations. Si l'un des détails n'est pas correct, faites-le nous savoir et nous les modifierons.

Modifications de notre politique

Cette politique remplace toutes les versions précédentes et est sujette à des modifications et des mises à jour, et la version actuellement en vigueur est celle publiée sur le site Web. Les modifications apportées à la politique de confidentialité sont publiées sur le site Web. Vous êtes invité à vérifier périodiquement la politique de confidentialité afin de rester à jour concernant les modifications apportées.

PRIVACY STATEMENT

Hotspot Design appreciates your interest in its products and your visit to this website. Your privacy is important to us and we want you to feel comfortable visiting our site. The protection of your privacy in the processing of your personal data is an important concern to which we pay special attention during our business processes. Personal data collected during visits to our websites are processed by us according to the legal provisions valid for the countries in which the websites are maintained. Hotspot Design® recognizes that you care how information about you is used and shared and respects your privacy. HotspotDesign.com ("the Website") is owned and operated by Overmake srl, please read this policy carefully; by accessing the Website you confirm to have understood and agreed to them. This Privacy Policy describes what information we may collect from you, how we collect that information, how we use that information, and the choices you have regarding your information. By using our website, mobile applications, or providing information to us in other ways, you agree to be bound by this Privacy Policy.

 

INFORMATION WE COLLECT ABOUT YOU

We may request, collect and store some or all of the following types of personal information: name, billing address, shipping address, e-mail address, telephone number, financial and payment information, personal interests, birthday, information about a third party you provide when we ship an order. We may also maintain a record of your product interest and purchases. If you access our website or mobile applications with your log-in credentials from a social networking site (e.g. Facebook, Pinterest, Instagram or Twitter) or if you otherwise agree to associate your account with us with a social networking site, we may receive personal information about you from such social networking site, in accordance with the terms of use and privacy policy of the social networking site. We may add this to the information we have already collected from you via other interactions.

We collect and store certain other non-personally identifiable information automatically whenever you interact with us. For example, we may collect your Internet Protocol (IP) address and browser information and reference site domain name when you visit this website and analyze this data for preferences, trends, and site usage statistics.
We collect information about you when you:

  • visit the Website, and other sites accessible from the Website.

  • register with and buy products or services on the Website.

  • take part in promotions, competitions, customer surveys and questionnaires.

  • contact us eg in writing, call customer services.

We may supplement the information we collect about you with information we receive from other sources.

USING YOUR INFORMATION

Our digital operations are conducted, in whole or in part, in Italy. Regardless of where you live, you consent to have your personal data transferred, processed, and stored in Italy, and allow Hotspot Design® to use and collect your personal information in accordance with this Privacy Policy.

Collecting your personal information helps Hotspot Design to better understand what you need from us. We use your information to:

  • manage and improve the Website

  • personalise our services to you.

  • administer and operate your account.

  • process your orders.

  • tell you about important changes to the Website and our services.

  • understand your shopping behaviour to develop and improve our products and services.

  • manage promotions, competitions, customer surveys and questionnaires.

  • check and verify your identity, and prevent or detect crime.

We would like to use your data to inform you about our products and services and, if applicable, to ask you about them. Of course, participation in such activities is voluntary. If you do not wish to take part, you can notify us at any time so that we can exclude your data accordingly.

We may share your personal information across the Overmake srl group so they can provide you with relevant products and services.

Your personal information is safe with us and will never be released to companies outside the Overmake group of companies for their marketing purposes.

We may share personal information with certain third parties that perform services on our behalf. The services provided by those third parties may include: operating the website, hosting the website, providing the products and services you request, authorization and processing of your payments, product fulfillment, fraud protection and credit risk reduction, product customization, marketing and promotional material distribution, loyalty program management, promotions fulfillment, web site evaluation, data analysis and, where applicable, data cleansing. Those third parties are not authorized to use or disclose personal information you provide to us on or through this website for any purpose other than to perform the services designated by us.

We may use and share anonymised information outside the Overmake group. However, we would like to reassure you that this never includes your personal information.

 

NEWSLETTER

Our website can be used to subscribe to newsletters. The data provided during the newsletter registration will be used only for the purposes of sending out the newsletter, you have not consented to other use. You can cancel the subscription simply requesting it by e-mail at info@hotspotdesign.com

 

SOCIAL PLUGINS

Hotspot Design uses so-called social plugins ('buttons') of social networks such as Facebook, Instagram and Twitter. We have no influence on the scope of data that is collected by the social networks through their buttons. The data use policies of the social networks provide information on the purpose and extent of the data that they collect, how this data is processed and used, the rights available to you and the settings that you can use to protect your privacy.

 

COOKIES

Information on the cookies that we use and their features can be found in the dedicated page called 'Cookies'.

MARKETING AND RESEARCH

If you agree, we may contact you:

  • with offers and information about Hotspot Design products or services

  • with offers and information about partners' products or services

  • for customer research eg to help improve our services

Of course, the choice is entirely yours, but if you say you do not want to receive marketing information from us this will prevent you from receiving great offers or promotions that may be of interest to you.

BEHAVIOURAL ADVERTISING AND ONLINE PRIVACY

A guide to behavioural advertising and online privacy has been produced by the internet advertising industry which can be found at www.youronlinechoices.eu. The guide contains an explanation of the IAB's self-regulatory scheme to allow you greater control of the advertising you see.

USING BROWSER SETTING TO MANAGE COOKIES

The Help menu on the menu bar of most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie and how to disable cookies altogether. You can also disable or delete similar data used by browser add-ons, such as Flash cookies, by changing the add-on's settings or visiting the website of its manufacturer.

However, because cookies allow you to take advantage of some of the Website's essential features, we recommend you leave them turned on. For example, if you block or otherwise reject cookies you will not be able to add items to your Shopping Basket, proceed to Checkout, or use any of our products and services that require you to Sign in. If you leave cookies turned on, remember to sign off when you finish using a shared computer.

DISCLOSING YOUR INFORMATION

We will never disclose your information to anyone outside the Overmake group of companies except where we have your consent; where we are required or permitted to do so by law; to other companies who provide a service to us; or any successors in title to our business.

Whenever we transfer personal information to countries outside the European Economic Area we will ensure that appropriate security measures are taken.

SECURITY

The data will be handled manually as well as with the help of electronic instruments. Hotspot Design uses technical and organizational security measures to protect the data supplied by you and managed by us against manipulation, loss, destruction, and access by third parties. Our security measures are continually improved in line with technological developments. The user shall have the possibility of opposing the handling of data for commercial purposes at any moment, and to no longer receive materials and promotional and/or commercial information.

OTHER WEBSITE

The Website may contain links to other sites which are outside our control and not covered by this policy. The operators of these sites may collect information from you that will be used by them in accordance with their policy, which may differ from ours.

 

ACCESSING YOUR INFORMATION

If you have any questions about the processing of your personal data, you can contact our Group Data Protection Officer, who, along with his team, is available should you have any requests for information, suggestions or complaints.

Group Data Protection Officer
OVERMAKE s.r.l.
Via degli Olmetti 44A B9
00060 Formello
Italy

info@hotspotdesign.com

Please confirm any details to help us identify and locate your information. If any of the details are uncorrect, let us know and we will amend them.

 

Changes to our policy

This policy replaces all previous versions and it is subject to amendments and updates, and the version currently in force is the one published on the Website. Amendments made to the Privacy Policy are published on the Website. You are asked to check the Privacy Policy periodically in order to remain up-to-date regarding any changes made.

CUSTOMER SERVICE

CONTACT

OVERMAKE srl

  • Instagram - Grigio Cerchio
  • YouTube - cerchio grigio
  • Facebook - cerchio grigio

© copyright 2015 - OVERMAKE s.r.l. - Formello - Italy - VAT n. IT 12645021002 - E-mail    info@hotspotdesign.com