Jogpant Carpfishing Elite
  • Jogpant Carpfishing Elite

    38,00 € Prix original
    32,00 €Prix soldé

    Art. PA-TU01004

    La collection Carpfishing Elite est caractérisée par un design élégant avec des caractéristiques pratiques. En tant que vêtement d'extérieur, il chauffe et protège en cas de besoin tout en offrant une totale liberté de mouvement. Il combine un design à la mode avec le confort ultime et la sensation naturelle du coton. Un rapport chaleur / poids exceptionnel fait de ce pantalon de jogging le compagnon idéal de vos excursions. Il convient également à la tenue de tous les jours et à toutes les saisons et tous les climats.

    Le graphisme de la collection Carpfishing Elite est bien connu de nos clients, dans ce nouveau restyling, l'impression de fond verte fait le tour de la jambe droite pour une continuité distinctive et charmante (même design du sweat Carpfishing Elite).

    Avec des coupes soigneusement conçues, elles s'assoient confortablement, même lorsque vous portez un sac à dos ou que vous vous accroupissez, et des coutures bien placées réduisent le risque de frottement. Ce sont de véritables polyvalents, avec une durabilité et une polyvalence améliorées. Ils ont deux poches sur les côtés et une à l'arrière.

    Ils parlent de mode et du sentiment d'être bien fait.

     

    Tissu: 80% coton - 20% polyester, 280 g / m2.

• Jogpant Carpfishing Elite

    €38.00 Regular Price
    €32.00Sale Price

    Art. PA-TU01004

    SELECT SIZE

    The Carpfishing Elite collection is featured by a stylish design with practical features. As an item of outdoor clothing, it warms and protects when needed while at the same time provides total freedom of movement. It combines a fashionable design with the ultimate comfort and natural feel of the cotton. An exceptional warmth-to-weight ratio makes this jogpant the perfect companion for your excursions. It is also suitable for everyday attire and for all seasons and climates.

    The graphic of the Carpfishing Elite collection is well known to our customers, in this new restyling the background green printing goes around the right leg for a distinctive and charming continuity (same design of the Carpfishing Elite sweatshirt).

    With carefully crafted cuts, they sit comfortably, even when you’re carrying a backpack or crouching, and well-placed seams counteract the risk of chafing. They are true all-rounders, with improved durability and versatility. They have two pockets on the sides and one on the rear.

    They are about fashion and the feeling of being well-made.

     

    Fabric:  80% cotton – 20% polyester,  280 gsm.

    CUSTOMER SERVICE

    CONTACT

    OVERMAKE srl

    • Instagram - Grigio Cerchio
    • YouTube - cerchio grigio
    • Facebook - cerchio grigio

    © copyright 2015 - OVERMAKE s.r.l. - Formello - Italy - VAT n. IT 12645021002 - E-mail    info@hotspotdesign.com