T-shirt manches longues Big Mama
  • T-shirt manches longues Big Mama

    35,00 €Prix

    Art. 0100034

    Le t-shirt à manches longues Big Mama est confectionné en 100% coton pour vous offrir une sensation douce et confortable tout en le portant. Présentée par un t-shirt à manches longues à double couche distinctif, la deuxième couche est réalisée dans une couleur contrastée pour l'assortir avec le design graphique imprimé.

    Big Mama a été créé en collaboration avec Yuri Grisendi, l'un des plus grands et des plus célèbres pêcheurs de gros prédateurs (CatFish World).


    Le design Big Mama met en valeur le moment où le poisson-chat est épuisé et le pêcheur à la main le sort de l'eau, Big Mama est l'une des expressions habituelles utilisées par Yuri Grisendi après un combat avec un gros prédateur.

    Sur la base de l'expression et de l'idée de Yuri Grisendi et avec le grand soutien du graphiste Andrea Vicini, Hotspot Design a pu créer un produit unique et étonnant. Un jeu époustouflant entre un pêcheur de légende avec son expression, un designer et le tout inclus dans un vêtement grâce à l'expérience de la marque Hotspot Design.

    Pour toutes ces raisons, Big Mama pourrait être considéré comme le vêtement le plus emblématique dans le domaine de la pêche au chat.

Long sleeve t-shirt Big Mama
  • Long sleeve t-shirt Big Mama

    €37.00Price

    Art. 0100034

    Long sleeves t-shirt Big Mama is crafted in 100% cotton to provide you with a soft and comfortable feel whilst wearing. Featured by a distinctive double layer-look long sleeves t-shirt, second layer is realized in contrast color to match it with the printed graphic design.

     

    Big Mama has been created in collaboration with Yuri Grisendi, one of the greatest and most famous anglers catching big predators (CatFish World).


    The Big Mama design showcases the moment in which the catfish is exhausted and the angler by hands is getting it out of the water, Big Mama is one of the usual expressions used by Yuri Grisendi after a fight with a big predator.

    Based on the expression and idea of Yuri Grisendi and with the great support of the graphic designer Andrea Vicini, Hotspot Design was able to create a unique and amazing product. A stunning interplay between a legend angler with his expression, a designer and all included in a garment thanks to the experience of the Hotspot Design brand.

    For all these reasons Big Mama could be considered the most iconic garment in the catfishing field.